Prénom Arnaud
Date de départ 28/12/2008
Nom Chantrenne
Durée du séjour Quelques semain
Description
Partir à la découverte du monde avec mon sac a dos.
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. Alphonse de Lamartine

Localisation : Laos
Date du message : 05/01/2011

On dirait le sud...

Coucou a tous,

Depuis le premier janvier et notre retour de la nature, nous sommes restes a Luang Prabang pour visiter la ville et le dernier jour suite a la rencontre d'une slovene dans la nuit du reveillon, nous sommes alles chez elle pour apprendre quelques techniques du massage schiatzu. J'aidonc servi de cobaye pendant un apres midi a me faire masser trop dure la vie!!!!!!

Une derniere soiree dans le nord et le lendemain Laetitia reprenait un avion pour rentrer chez elle a Jakarta et moi pendant ce temps je prenais le cap au sud. Juste le temps d'observer les processions de moines dans les rues de Luang Prabang pour obtenir aupres de la population leur nourriture de la journee. Impressionnant avec un petit cote irreel surtout a 6h30 du matin dans la brume matinale...

Un bus pour la capitale 9h de trajet puis dans la foulee un sleeping bus pour 11h de trajet direction le sud et la ville de Pakse ou je suis arrive ce matin. J'ai rencontre 2 autres francais dans le voyage et on a pris une chambre a 3 pour diminuer encore les frais 4 euros la nuit ion ne se plaint pas. Apres 24h de bus je me fais une petite journee off avec petit dejeuner en terrasse car il fait tres chaud tres vite. Prendre des nouvelles des gens et en donner puis visite de la ville peut etre du velo, me trouver une petite excursion pour la journee de demain avant de continuer vers le sud en passant par un immense site archeo [Vive les vieilles pierres et finir pa la region des 4000 iles a la frontiere du Cambodge sur le Mekong.

Voila pour les petites nouvelles gros bisous a tous

Par annie

le 07/01/2011 à 11:28:13

bonne continuation dans ta virée solo